lundi 25 août 2014

Copier un dossier dans Google Drive

2 commentaires
Copier un document dans Google drive est extrêmement simple et un simple clic droit suffit pour effectuer l'opération mais pour copier un dossier c'est plus compliqué.
Cela se révèle assez pénible surtout si il y a des dossiers et sous-dossiers.


Pour faciliter l'opération vous pouvez utiliser Folder Copy for Google Drive sur le chrome webstore. Cette application effectuera une copie de votre dossier avec tous les sous dossiers et fichiers le composant. Plus la peine de reconstruire par vous même l'arborescence en faisant de multiple copies.




Comment ça marche
C'est tout simple vous copiez l'Id du dossier ou le lien du dossier directement dans la boite de dialogue et ensuite vous cliquez sur Launch.
 L'application va générer une spreadsheet qui vous permettra de suivre l'avancement de la copie des fichiers, avec un log de toutes les actions réalisées. Une fois la copie finie vous recevrai un email pour vous en informer.

Téléchargez l'application
Pour créer des copies de vos dossiers l'application forlder copy est disponible sur le chrome webstore pour 1,5€.
Télécharger l'application : Folder Copy

2 Responses so far

  1. alfonso says:

    Je l'ai toujours acheté avec Ebay, et la vérité est qu'il est allé barbare; non seulement pour obtenir les meilleurs prix; mais parce qu'ils vous donnent toujours le contacter ebay pour faire les réclamations nécessaires

  2. Aucune société de téléphonie mobile de choisir ou qui a les meilleures promotions. Jusqu'à présent, je ne l'ai communiqué avec le contacter orange plus et je l'ai trouvé très bon

Leave a Reply